Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion de tout genre de 2 roue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!! la pocket bike va mal !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ted44
Admin
Admin
ted44


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

!!! la pocket bike va mal !!! Empty
MessageSujet: !!! la pocket bike va mal !!!   !!! la pocket bike va mal !!! EmptyLun 26 Nov - 22:19

Vous avez surement entendu parler de l'accident qui a eu lieu dimanche qui a fait deux mort.
2 jeunes qui roulaient sur 1 moto cross et se sont fait rentrer dedans par 1 voiture de flic.

la presse a encore aranger laffaire a sa sauce et dise que c'est 1 mini moto et raport le sujet a la pocket et dirt alors que la moto de l'accident etait 1 moto cross kawasaki.Donc pas du tt les memes normes que les pockets chinoises.
A cause de cons comme ca qui roulaient en plus sans casques la pocket fait encore parler d'elle dans le movais sens.

ils parlait aussi de la license UFOLEP c'est bien beau mais deja il faut l'argent pour l'avoir et meme quand ont l'aura reste a trouver les circuits homologuer pour s'en servir. S'il obligent cette license pour mon avis je pense que encore plus de gens roulerons sur parkings ou meme voie public.

c'est vraiment de la belle coneries leur reportages qui raconte que de la MER**
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-pocket-scoot.motards.net
nico47200
debutant
debutant
nico47200


Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2007

!!! la pocket bike va mal !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! la pocket bike va mal !!!   !!! la pocket bike va mal !!! EmptyMar 27 Nov - 20:12

y en a marre!!!!!! mois je dit sur tout que il ne vieenne pas me le dire cher moi parce que la il vont se faire recevoir comme il faut...
franchement ,il parle un peut trop parce que moi j'ai pas de circuit a la limite il n'y a pas que a bordeaux meu taper 1 heure de route pour faire 2h de pocket il se paye ma tete vraiment..alors moi je le redit faux arreter de parler sur ce qu'on connait pas (je parle pour les journaliste)...d'ailleur je conte aller a la mairie pour qu'on puisse avoir un petit circuit par cher moi mais bon a mon avis ce sera sans succé... No Laughing aller chao amis pocketiste
Revenir en haut Aller en bas
white chocolate 44
moderateur
moderateur
white chocolate 44


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : rezé 44

!!! la pocket bike va mal !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! la pocket bike va mal !!!   !!! la pocket bike va mal !!! EmptyMer 28 Nov - 14:36

oui c'est sur ce n'est pas la meme chose une piwi et une pocket c'est bien domage que des c** comme sa salice l'image de la pocket et comme les politicien le dise c'est "la pocket est concideré comme un joué on doit donc en pratiqué cher soit" je me voi bien fair de la pocket dans mon salon qu'est ce que je vais mamuser ^^ nan serieusement il faut essayer de fair passer le message au plus grand nombre de personne de ne pas aller sur la voie publique avec leur engin car il salise en meme temp ce qui aime vraiment sa et qui en fon sur circuit je di vive la pocket mai que sur circuit voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! la pocket bike va mal !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! la pocket bike va mal !!!   !!! la pocket bike va mal !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! la pocket bike va mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Categorie pocket-bike
» championat pocket bike ufolep
» mon pocket
» recherche pour la pocket
» a vendre pieces pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ---general du 2 roues--- :: question, coup de geule, actu-
Sauter vers: